Depuis leur mariage en 2011, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient former un couple solide. Cependant, ces dernières années, des fissures ont commencé à apparaître dans leur relation, rapporte In Touch.
Contrairement à ce qui était affirmé, Charlène de Monaco n’était pas présente au mariage de Charlotte Casiraghi, qui se déroulait le 29 juin à Saint-Rémy-de-Provence. Et elle n’a donc pas pu croiser Caroline de Monaco.
Ce week-end, le magazine Vanity Fair prétendait que la première dame faisait partie des personnalités présentes au mariage de sa nièce qui se déroulait dans l’intimité à Saint-Rémy-de-Provence, là où la princesse Caroline de Monaco s’était réfugiée à la mort de son second mari.
Mais, il n’en est rien.
Charlène de Monaco est restée au chaud dans son palais avant de faire une apparition le lendemain en solo pour la remise de prix du concours Elégance et Automobile sur le Rocher.
Et le simple fait qu’elle soit présente à Monaco le lendemain de cette union princière alimente son absence à l’événement familial.
Et elle avait d’ailleurs déjà raté le mariage religieux de Pierre Casiraghi en 2015.
Le magazine allemand Bunte précisait à l’époque qu’un impératif protocolaire l’avait empêchée de s’y rendre.
Un membre de la famille princière doit toujours être présent à Monaco en cas de nécessité absolue.
En l’absence de son mari, l’ex nageuse serait considérée comme une sorte de régente.
Ces articles devraient vous intéresser :