Cette année, le trio a su marier élégance et harmonie en choisissant des tenues coordonnées aux couleurs de l’événement : rouge et blanc.
L’année dernière, le nœud papillon rouge d’Albert contrastait avec la robe lilas de Camille, la fille cadette de Stéphanie de Monaco (59 ans).
Cette fois-ci, ils ont formé une unité parfaite. Charlène, Albert et Camille se sont tous trois habillés en rouge et blanc, les couleurs de la soirée, comme le rapporte le magazine « Bunte ».
Charlène de Monaco a brillé par son élégance simple avec une robe signée Louis Vuitton, accentuée par une ceinture dorée qui mettait en valeur sa taille fine. Elle portait également un mini sac doré avec un imprimé animalier de la même marque.
Son rouge à lèvres, parfaitement assorti au nœud papillon d’Albert et à la robe rouge de Camille Gottlieb, complétait cette harmonie.
La fille de la princesse Stéphanie de Monaco a attiré les regards avec sa robe spectaculaire, dévoilant ses épaules, une fente XXL sur les jambes, du tulle et beaucoup de paillettes.
La photo du trio a suscité l’enthousiasme sur Instagram. Un internaute a décrit Charlène de Monaco comme incarnantle « vieux glamour hollywoodien », tandis que d’autres ont qualifié son look d’« exquis » et « merveilleux ». Certains se demandaient même : « Qui est la femme en rouge ? »