Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

2 janvier 2024 - 06h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé d’embûches et de complots ourdis par certains membres du palais.

Des détails sont livrés par le magazine allemandqui lui consacre la Une de sa dernière édition.

Malgré les multiples nominations et les efforts de l’épouse d’Albert de Monaco dans sa lutte pour retrouver son rôle royal dans la principauté, le chemin resterait ardu.

Sa pause forcée en 2021 pour des raisons de santé, suivie d’un traitement pour un épuisement mental et physique dans une clinique en Suisse, aurait laissé des séquelles qui rendraient sa réintégration délicate.

Des individus, y compris son propre mari, semblent délibérément et inconsciemment compromettre son retour au premier plan.

La source principale de cette mise à l’écart de Charlène est la décision du prince lui-même, croit savoir le magazine Bunte.

Albert de Monaco a publiquement affirmé que Charlène n’a pas de pouvoir décisionnel dans les affaires importantes, notamment en ce qui concerne le personnel monégasque.

Plus préoccupant encore, le prince souverain du Rocher a pris cette décision sans en discuter avec Charlène, mais plutôt avec ses sœurs, la princesse Caroline (66 ans) et Stéphanie de Monaco (58).

Dans une interview avec "Le Figaro", Albert de Monaco a souligné que toutes les décisions, y compris celles liées au patrimoine familial, sont prises en concertation avec ses sœurs. Charlène de Monaco serait mise à l’écart.

Cette situation laisse planer le doute sur le niveau de soutien d’Albert envers sa femme, « éveillant des questions sur la véritable nature de leur mariage et la place de Charlène à Monaco », indique la publication.

Le manque de soutien d’Albert ouvrirait également la porte à des jeux de pouvoir au sein de la famille, certains membres tentant d’exploiter la position vulnérable de Charlène de Monaco à des fins personnelles, afin de mettre en péril le retour en grâce de la princesse Charlène.

Le magazine Bunte semble cibler Caroline de Monaco.
Peut-être que le prince Albert ne consulte pas la princesse Charlène de Monaco pour la ménager.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Couple - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle...

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin...

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

David Hallyday dévoile tout : Engueulades explosives, ce traumatisme qui a marqué sa vie

Pour la première fois, David Hallyday, le fils Johnny Hallyday et Sylvie Vartan lève le voile sur ces terribles disputes qui ont traumatisé son enfance. Il n’est pas près de les oublier.

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.

Marc Lavoine et Adriana Karembeu ne se suivent plus sur Instagram

Depuis plusieurs mois, Adriana Karembeu et Marc Lavoine formaient un couple qui a surpris plus d’un. Leur romance, débutée au printemps, a été alimentée par Voici, avant d’être confirmée par Paris Match.

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».

Jean Dujardin : comment la garde partagée l’aide à surmonter son divorce ?

Jean Dujardin traverse une période difficile, mais ses deux filles, Jeanne et Alice, l’aident à garder la tête haute.

Anthony Delon : Silence gêné face à une photo de son ex, Stéphanie de Monaco

Invité de l’émission Quelle époque ! sur France 2, Anthony Delon s’est montré très ému en évoquant sa mère, Nathalie Delon, et particulièrement troublé lorsqu’une photo de son ex-compagne, Stéphanie de Monaco, est apparue à l’écran.

Vincent Cassel officialise avec Narah Baptista à Cannes 2024, un nouveau chapitre de leur relation

Ce dimanche 19 mai avait lieu une nouvelle soirée dans le cadre du festival, un événement organisé par Vanity Fair. Pour l’occasion, Vincent Cassel a pu s’afficher avec sa nouvelle compagne Narah Baptista.