Cyril Féraud avait annoncé il y a quelques semaines l’arrivée de son fils, Tim, sur Instagram. Il précisait l’identité de la mère pour la protéger.
Ce samedi 24 février 2024, dans l’émission Face à Hanouna animée par Cyril Hanouna, Nes, présentée comme l’ancienne fiancée de Christophe Dechavanne, a jeté un pavé dans la mare. Après cette prise de parole, ses deux filles ont décidé de briser le silence et de prendre la parole.
Dans cette nouvelle émission dominicale de Touche pas à mon poste diffusée sur C8, Cyril Hanouna a reçu Nes, qui se présente comme l’ex-compagne de Christophe Dechavanne.
Pour l’occasion, elle a livré des révélations explosives sur l’animateur, notamment sur leur relation compliquée.
Lors de leurs vacances, l’animateur lui aurait reproché d’avoir pris des kilos et de l’avoir forcée à se peser.
« Je sors de la douche et je vois Christophe me filmer en gros plan », affirmait-elle. « Il me dit : ’Voilà, regarde. Regarde un peu ce que je vois là, tous les jours. Ça a bien changé quandmême depuis cet été, tu as pris 2-3 kg ».
Elle a également mentionné des accès de colère et des menaces : « Il y a eu des journées entières où je ne pouvais pas sortir du lit tellement il m’avait humiliée, agressée, ou hurlé dessus. Une fois, il a cassé à un mètre de moi le fauteuil du bureau, en hurlant, et en me disant ’Si t’étais un mec, je te dézinguerais la gueule ! ».
Ses confidences ont suscité une vive réaction des filles de Christophe Dechavanne.
Sur Instagram, Ninon a pris la parole pour défendre son père.
« J’ai bien connu cette personne (malhonnête) vue chez TPMP qui diffame mon père par des mensonges grotesques », a-t-elle indiqué.
Elle dénonce les accusations mensongères et assure que son père est un homme attentionné. Elle exprime sa tristesse face à la situation et conclut en affirmant son féminisme.
Sa sœur Pauline a également tenu à soutenir son père. « Nous connaissons bien notre père, son rapport avec les gens et particulièrement celui avec les femmes. Il est respectueux. Ce qui est raconté est inventé et lamentable », a-t-elle notamment déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :