Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.
Après avoir raté le Bal de la Rose, Charlène de Monaco s’affiche en force au Gala de la Rouge monégasque, où sa supposée rivale, Nicole Coste a été bannie, alors qu’elle y avait assisté l’an dernier.
L’ancienne hôtesse de l’air s’en réjouissait l’an dernier dans les colonnes de Paris Match, où elle chargeait la première dame monégasque, alors à terre à cause d’une infection ORL, qui a gâché son quotidien durant plusieurs mois.
« Pour revenir au bal, j’étais souvent à Saint-Tropez au moment où il se déroulait et je n’ai pas pensé à y retourner jusqu’à l’année dernière, quand Céline Dion, que j’aime beaucoup, devait y chanter. La situation sanitaire a malheureusement empêché l’événement », avait-elle confié.
Et à la mère d’ Alexandre, né de sa relation avec le prince Albert d’ajouter : « Cette année, j’ai été invitée et j’ai demandé à Alexandre, à la veille de ses 18 ans, de m’escorter ».
« Cela lui a beaucoup plu. Le concert de Jamie Cullum était époustouflant », disait-elle.
Si la styliste avait été invitée, c’est en raison de l’absence de Charlène. À la suite, l’ex-tueuse des bassins aurait posé son veto à sa présence.
France Dimanche reprochait à l’ex du prince Albert de se prendre pour une princesse, et les Monégasques auraient craint la réaction de la princesse Charlène présentée comme implacable.
« Que cherche l’ex d’Albert ? La question hante les Monégasques. Ils redoutent la réaction de Charlène, d’autant plus que leur souverain semble faire comme si de rien n’était. De là à dire que Nicole Coste se prend pour la princesse, il n’y a qu’un pas, qui s’apprête à être franchi », avançait la publication.
Cette année, Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco était présente.
Ces articles devraient vous intéresser :