Charlène de Monaco redoutable - Nicole Coste refusée au Gala de la Rouge, sa petite revanche

19 juillet 2022 - 06h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir raté le Bal de la Rose, Charlène de Monaco s’affiche en force au Gala de la Rouge monégasque, où sa supposée rivale, Nicole Coste a été bannie, alors qu’elle y avait assisté l’an dernier.

L’ancienne hôtesse de l’air s’en réjouissait l’an dernier dans les colonnes de Paris Match, où elle chargeait la première dame monégasque, alors à terre à cause d’une infection ORL, qui a gâché son quotidien durant plusieurs mois.

« Pour revenir au bal, j’étais souvent à Saint-Tropez au moment où il se déroulait et je n’ai pas pensé à y retourner jusqu’à l’année dernière, quand Céline Dion, que j’aime beaucoup, devait y chanter. La situation sanitaire a malheureusement empêché l’événement », avait-elle confié.

Et à la mère d’ Alexandre, né de sa relation avec le prince Albert d’ajouter : « Cette année, j’ai été invitée et j’ai demandé à Alexandre, à la veille de ses 18 ans, de m’escorter ».

« Cela lui a beaucoup plu. Le concert de Jamie Cullum était époustouflant », disait-elle.

Si la styliste avait été invitée, c’est en raison de l’absence de Charlène. À la suite, l’ex-tueuse des bassins aurait posé son veto à sa présence.
France Dimanche reprochait à l’ex du prince Albert de se prendre pour une princesse, et les Monégasques auraient craint la réaction de la princesse Charlène présentée comme implacable.

« Que cherche l’ex d’Albert ? La question hante les Monégasques. Ils redoutent la réaction de Charlène, d’autant plus que leur souverain semble faire comme si de rien n’était. De là à dire que Nicole Coste se prend pour la princesse, il n’y a qu’un pas, qui s’apprête à être franchi », avançait la publication.

Cette année, Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco était présente.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Charlène de Monaco en velours et diamants pour célébrer le Grimaldi Forum

Albert et Charlène de Monaco ont passé une soirée en tête-à-tête pour marquer le 25ème anniversaire du Grimaldi Forum, un espace d’exposition et de spectacle situé sur le Rocher.

Albert de Monaco régale Charlène, son plat familial

À l’occasion de ses 20 ans de règne, le prince Albert de Monaco prépare une surprise culinaire pour sa famille, Charlène et leurs jumeaux Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Charlène de Monaco : sa surprenante réaction face aux larmes du prince Albert

La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au Grand Prix de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...