Charlène de Monaco redoutable - Nicole Coste refusée au Gala de la Rouge, sa petite revanche

19 juillet 2022 - 06h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir raté le Bal de la Rose, Charlène de Monaco s’affiche en force au Gala de la Rouge monégasque, où sa supposée rivale, Nicole Coste a été bannie, alors qu’elle y avait assisté l’an dernier.

L’ancienne hôtesse de l’air s’en réjouissait l’an dernier dans les colonnes de Paris Match, où elle chargeait la première dame monégasque, alors à terre à cause d’une infection ORL, qui a gâché son quotidien durant plusieurs mois.

« Pour revenir au bal, j’étais souvent à Saint-Tropez au moment où il se déroulait et je n’ai pas pensé à y retourner jusqu’à l’année dernière, quand Céline Dion, que j’aime beaucoup, devait y chanter. La situation sanitaire a malheureusement empêché l’événement », avait-elle confié.

Et à la mère d’ Alexandre, né de sa relation avec le prince Albert d’ajouter : « Cette année, j’ai été invitée et j’ai demandé à Alexandre, à la veille de ses 18 ans, de m’escorter ».

« Cela lui a beaucoup plu. Le concert de Jamie Cullum était époustouflant », disait-elle.

Si la styliste avait été invitée, c’est en raison de l’absence de Charlène. À la suite, l’ex-tueuse des bassins aurait posé son veto à sa présence.
France Dimanche reprochait à l’ex du prince Albert de se prendre pour une princesse, et les Monégasques auraient craint la réaction de la princesse Charlène présentée comme implacable.

« Que cherche l’ex d’Albert ? La question hante les Monégasques. Ils redoutent la réaction de Charlène, d’autant plus que leur souverain semble faire comme si de rien n’était. De là à dire que Nicole Coste se prend pour la princesse, il n’y a qu’un pas, qui s’apprête à être franchi », avançait la publication.

Cette année, Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco était présente.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Fin de la brouille : Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco se rapprochent

Après une période de froid, les relations entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco sembleraient s’être améliorées. Les deux princesses monégasques, qui ont traversé des épreuves personnelles ces derniers temps, auraient réussi à surmonter leurs...

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Charlène de Monaco perdue et isolée, comment Albert est devenu son roc dans les tempêtes ?

Les secrets de la vie tumultueuse de Charlène de Monaco commencent à émerger grâce aux révélations de sa biographe, Arlene Prinsloo. Dans une interview exclusive accordée au Soir Mag, l’auteure de "Charlène Story" lève le voile sur les coulisses la vie...

Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?

Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène de Monaco : Les dessous de son séjour secret en Afrique du Sud pour vaincre ses démons

Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.