Le retour de Céline Dion sur scène lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris a été un véritable succès. Mais derrière cette prestation époustouflante, se cache une histoire d’amour familiale particulièrement touchante.
Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.
C’est du moins ce que révèle Laurent Mariotte, l’animateur de l’émission "Petits plats en équilibre" sur TF1, qui a eu le plaisir de l’accueillir dans son programme. Le prince souverain du Rocher mange très bien.
Invité sur le plateau de "Bonjour ! La matinale" de TF1 ce 17 mai, l’animateur de la première chaine s’est livré sur sa collaboration avec le prince Albert. Il en garde un bon souvenir.
"C’était un très bon moment. On a fait ça avant-hier. C’est un fan de l’émission, je vous promets que c’est vrai", a-t-il affirmé avec enthousiasme.
Selon l’animateur, le prince connaît "très bien" les recettes et a même apporté avec lui des légumes "frais de son potager", chargés "en vitamines".
Après l’émission, le prince Albert est resté déjeuner avec toute l’équipe. Un moment convivial.
"Il y aura plusieurs versions, parce qu’on s’est dit pas mal de choses. Même des confidences sur ses enfants, sur la princesse Grace...", a en outre révélé Laurent Mariotte.
"C’est quelqu’un d’une extrême sympathie, bienveillance et disponibilité et il mange très bien !" Une façon sans doute de confirmer que le prince n’est pas seulement un fin gourmet, mais aussi un homme chaleureux et accessible.
Ces articles devraient vous intéresser :