Charlène de Monaco scandalise à New York, elle fait honte à son mari (photo)

6 novembre 2018 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est une nouvelle fois cible de critiques suite à sa récente visite à New York, à l’occasion du gala organisé par la fondation princesse Grace.

Et si sa bonne mine avait été saluée par « Paris Match » ou encore par « Gala », qui l’affirment au top de sa forme, on ne peut pas en dire autant de la version allemande du magazine « In Touch », qui prétend « qu’elle a fait des siennes avec un nouveau faux-pas ». Elle aurait fait « honte » à son homme.

Concrètement, son style vestimentaire est critiqué.

Charlène de Monaco, heureuse maman des jumeaux Gabriella et Jacques qui fêteront leur quatrième anniversaire en ce mois de décembre, s’était habillée avec un pantalon « garçon » à bretelles.
L’épouse du prince Albert de Monaco « ne semble pas se soucier du décorum ni des bonnes manières », et une « nouvelle fois échoué, » avec cette apparition scandaleuse ».

In Touch est un peu sévère dans sa critique, alors que le magazine « Bunte » s’était intéressé de son côté à la joie de vivre de la princesse du Rocher surtout lorsqu’elle est en présence d’enfant.
Pour le média allemand, cela ne fait aucun doute, elle est enceinte de son troisième enfant.</a

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, ses mocassins jaunes font sensation au Grand Dîner du Louvre

Charlotte Casiraghi, l’icône de l’élégance à la française, a une fois de plus surpris son monde. Après avoir illuminé le Grand Dîner du Louvre dans une robe Chanel digne d’une princesse, elle a troqué ses tenues de soirée pour un look plus décontracté,...

Reconstruction et traitement hormonal : où en est Caroline Receveur ?

Caroline Receveur poursuit son chemin vers une vie plus sereine après avoir traversé une épreuve marquante. Diagnostiquée d’un cancer du sein, l’influenceuse s’est livré sur son combat avec ses abonnés, occasion de dévoiler les hauts et ses bas.

Vincent Cassel va devenir papa à 57 ans : Narah Baptista affiche fièrement son ventre rond (photo)

Le 16 septembre dernier, Narah Baptista, la compagne de Vincent Cassel, annonçait une heureuse nouvelle : elle attend un enfant. Depuis, la jeune femme partage régulièrement des photos de son ventre arrondi sur les réseaux sociaux.

Virginie Efira : Les premiers moments magiques avec son bébé, les petites intentions de Niels Schneider

Cette semaine, les pages du magazine Voici sont illuminées par le bonheur de Virginie Efira, qui redécouvre les délices de la maternité.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Cyril Féraud : une séance coiffure hilarante avec son fils Tim

Cyril Féraud a récemment partagé une anecdote amusante sur les réseaux sociaux. Le présentateur télé a confié sa chevelure à un coiffeur pour le moins... original, en l’occurrence son enfant.

Iris Mittenaere trouve du réconfort auprès de Calypso

Iris Mittenaere, récemment victime de violence, trouve du réconfort auprès de son nouveau compagnon à quatre pattes. L’ancienne Miss Univers a adopté un adorable teckel arlequin prénommé Calypso.

Paul Belmondo, six mois après son divorce : un Noël sous le feu des critiques

Noël en famille pour Paul Belmondo, six mois après son divorce. Le fils de Bébel était entouré de ses trois fils, Alessandro (33 ans), Victor (31 ans) et Giacomo (26 ans). Vahé, son petit-fils âgé de 2 ans, était également de la fête.

Meghan Markle mise à l’écart ? Le Prince Harry se rapproche de Charles III, ce rendez-vous qui en dit long

Le Prince Harry risquerait de susciter des tensions avec Meghan Markle alors qu’il se rapproche davantage de la famille royale, laissant planer la possibilité d’un conflit conjugal à l’horizon.