Depuis son départ de la famille royale et ses révélations fracassantes sur les relations au sein de celle-ci, le Prince Harry a été tenu à l’écart de Buckingham Palace.
Cependant, cette situation pourrait évoluer rapidement. À l’approche des Invictus Games en Allemagne, le duc du Sussex envisagerait un détour par Londres pour une conversation avec son père, le Roi Charles III. Cependant, cette démarche pourrait avoir des répercussions sur sa relation avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.
La duchesse du Sussex serait tenue à l’écart. Une relation en péril ?
Lors de sa récente visite officielle à l’université de Stratfor, le Roi Charles III s’est vu demander de faire revenir le Prince Harry en Angleterre, à quoi il a répondu sobrement : « Ce serait bien » Selon des experts royaux, cette réponse indique que le souverain serait enclin à pardonner à son second fils, ce qui pourrait se concrétiser lors de leur rencontre prévue en septembre, comme rapporté par le Daily Mail.
Selon les informations du média britannique, avant de se rendre aux Invictus Games à Düsseldorf, le Prince Harry, qui s’est illustré récemment par une escapade solitaire au Japon devrait faire une halte à Londres au moment où le Roi Charles III reviendra de ses vacances à Balmoral. On ignore si Meghan Markle pourrait l’accompagner.
Cette rencontre en tête-à-tête permettrait au Prince Harry de discuter de sa situation personnelle avec son père, sans la présence de Meghan Markle. Cette situation pourrait marquer le début d’ un rapprochement du Prince Harry avec sa famille, à un moment où les spéculations sur des tensions grandissantes entre lui et Meghan Markle gagnent en intensité.