Charlène de Monaco, ses secrets dévoilés : ce qui se cache derrière son comportement froid au couronnement de Charles ?

8 mai 2023 - 08h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 6 mai, le prince Albert II et son épouse Charlène de Monaco ont assisté au couronnement du roi britannique Charles III à l’Abbaye de Westminster, à Londres. Cependant, la présence du couple royal de Monaco a suscité des interrogations chez les observateurs attentifs.

Alors qu’ils se dirigeaient vers l’église, Albert et Charlène de Monaco, heureux parents de jumeaux, peut-être bientôt d’un troisième enfant, s’il en croit les rumeurs persistantes, ont été vus bras dessus bras dessous, mais leur comportement a semblé curieux.

En effet, comme le précise un média allemand, le prince souverain du rocher « avait l’air embarrassé » tandis que sa chère et tendre, arborait un visage amer, ne semblant pas apprécier l’attention des médias.

La tenue de la princesse monégasque n’a pas non plus été épargnée par les critiques, certains se demandant si elle ne se sentait pas mal à l’aise dans sa robe blanche et son chapeau assorti. D’ailleurs, Charlène de Monaco n’a pas réussi à sourire tout au long de la cérémonie, ce qui a suscité des inquiétudes quant à son état d’esprit. Cette option serait la plus crédible.

Comme le précise le média allemand Kurier, cette apparition publique de Charlène a donc relancé les rumeurs de tensions au sein du couple royal de Monaco, déjà fragilisé par des rumeurs d ’infidélités du prince Albert II . Les prochains jours nous diront si ces spéculations sont fondées ou non.

...

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :