
Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.
À la suite d’un accord avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco ferait sans doute une apparition au Grand Prix de Monaco.
Et elle ne pourrait plus se lâcher comme elle l’avait fait avant la crise sanitaire.
La maman de Jacques et Gabriella avait bu au goulot la bouteille.
Une photo d’elle a été diffusée par le magazine Ici Paris.
« Serait ce la première victoire du pilote australien Daniel Ricciardo au Grand Prix de Monaco qui a mis l’épouse d’Albert II en joie », s’est interrogé la publication. « Toujours est-il qu’il devait faire très chaud car la princesse s’est lâchée et n’a pu s’empêcher de boire au goulot la bouteille de champagne du vainqueur ».
Peu probable qu’elle renouvelle l’expérience !
Depuis qu’elle a été confrontée à des ennuis de santé, l’ancienne nageuse est plus réservée.
D’après le magazine Neue Post, ce serait peut-être cause des infidélités présumées du prince Albert de Monaco. Elle ne ferait plus confiance à personne.
Il est rappelé que le prince souverain du Rocher a eu des enfants illégitimes
Les enfants illégitimes et les récits des maîtresses d’Albert II de Monaco ont souvent défrayé la chronique. On lui a prêté des liaisons avec Kylie Minogue, Naomi Campbell, Gwyneth Paltrow, et bien d’autres… Et s’il est le père de Jacques et Gabriella, fruit de son mariage avec Charlène, il a d’autres enfants, illégitimes. Le premier, c’est Alexandre Grimaldi-Coste, né de sa liaison avec une hôtesse de l’air, Nicole Coste.
Le prince Albert a confié « être devenu père à la suite d’un coup monté ».
Ces articles devraient vous intéresser :