Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.
Les jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, qui ont célébré leur quatrième anniversaire en décembre dernier, seraient intenables.
C’est ce que croit savoir le magazine allemand « Neue Welt », qui leur offre sa Une de son édition du 23 janvier. « Personne ne s’attendait à ça », indique la publication, qui revient en réalité sur le récent séjour de la princesse du Roche r avec ses bouts de chou à New York, avec au programme une visite à l’Empire State Building, le Musée américain d’histoire naturelle, Ground Zero, et Central Park.
Les photos ont été diffusées par Charlène de Monaco elle-même sur les réseaux sociaux. On y découvre la petite Gabriella - qui serait actuellement affaiblie par une grippe , qui lui a fait rater les célébrations de Sainte-Dévote - pousser la chansonnette.
Son frère jumeaux semblait étonné par son comportement.
Il y a peu, Charlène de Monaco confiait que son temps s’organisait autour de ses jumeaux.
« ils sont pleins de vie, au point qu’ils me paraissent parfois avoir trop d’énergie pour leur âge. Ils communiquent en permanence, se parlent en français à certains moments, en anglais à d’autres », avait-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :