Charlotte Le Bon, nommée pour le César 2015 de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film Yves Saint Laurent, a été surprise dans une étonnante situation.
La star québécoise a en effet quitté les plateaux de tournage pour devenir « colleuse » non loin de la pyramide du Louvre.
Le magazine Voici publie les photos de l’ex compagne de l’animateur de France 5, Ali Baddou avec son bleu de travail. La jolie brune de 33 ans se trouvait dans une situation plutôt étonnante.
« Pour les 30 ans de la Pyramide du Louvre, l’artiste JR a réalisé un immense collage photographique, installé à sa base, qui donne l’impression qu’elle sort de terre », rapporte le magazine people.
Pour les besoins de ce projet, l’artiste a fait appel au service de plus de 400 volontaires qui ont enfilé pour l’occasion leur bleu de travail.
Et parmi eux, il y avait Charlotte Le Bon, qualifiée par l’hebdomadaire people de « colleur VIP ». Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est toujours aussi classe.
« A part elle, pour rester glamour dans cette combinaison, un balai sur l’épaule, n’importe qui peut se brosser », glisse la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :