
Kanye West, le rappeur controversé, fait à nouveau parler de lui avec sa villa de Malibu, un véritable "bunker" de luxe ! Six mois après l’avoir vendue à perte, la demeure signée Tadao Andõ revient sur le marché, mais à un prix bien supérieur !
La grossesse de Charlotte Casiraghi a été mise en doute par le magazine Public, qui l’avait alimentée pourtant cet été.
Cet été, l’hebdomadaire people dont la Une du 4 octobre, est consacrée à Laeticia Hallyday, s’est aussi intéressé à l’héritière Grimaldi, occasion de diffuser une photo de son apparition à la fashion week-end parisienne.
L’heureuse maman de deux enfants dont Balthazar né de son mariage avec Dimitri Rassam a assisté au défilé Saint-Laurent dont elle est l’égérie depuis plusieurs années.
Et ce jour là, elle Charlotte Casiraghi s’est affichée toute en noir.
Pour le magazine people, elle serait amincie.
’Moulée dans une mini-jupe en cuir noir, amincie, elle a dévoilé sa nouvelle coiffure : une coupe coiffée avec une jolie frange. La classe !, Vite faites la monter sur le catwalk’, a glissé Public, qui balaye ainsi les rumeurs d’une grossesse.
Pourtant, elle était alimentée cet été.
Public assurait en effet la cavalière émérite sur le point de goûter pour la troisième fois à la maternité et pour la seconde de sa relation avec Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.
Ils ont uni leurs destinées en juin dernier à Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :