
Même si Gad Elmaleh a été accueilli au sein de la famille princière de Monaco lors de sa relation avec Charlotte Casiraghi, dont il s’est désormais séparé, il admet indirectement avoir toujours ressenti un malaise latent.
Sans se rendre compte, Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco auraient mis une terrible pression sur Alexandra de Hanovre, afin qu’elle suive une formation solide.
Cette confidence, la belle princesse de 20 ans la livre lors d’un entretien accordé au magazine "Telva". Il s’agit de la première interview de la benjamine de Caroline de Monaco, qui confirme l’unité familiale et sa proximité non seulement avec ses mère, mais aussi avec sa sœur, et ses frères.
"Cela m’a fait prendre conscience de la nécessité d’une bonne formation", a confié la ravissante blonde, radicalement transformée pour le shooting du magazine espagnol.
Si la petite sœur de Charlotte Casiraghi a nombreuses activités, les études ont toujours été sa priorité.
"J’étudie à l’Université de New York (la prestigieuse NYU), les sciences politiques et la philosophie", a indiqué celle qui est confinée avec sa mère au Rocher.
Alexandra de Hanovre suit la même formation que sa mère, un double cursus de science politique et de philosophie.
Charlotte Casiraghi a quant à elle repris son cursus universitaire en philosophie à La Sorbonne, pour préparer un doctorat.
Ces articles devraient vous intéresser :