Le 23 octobre dernier, Dimitri Rassam a célébré un moment important dans la vie de son fils cadet, Balthazar, né de son mariage avec Charlotte Casiraghi, qui a soufflé ses 6 bougies.
Si Charlotte Casiraghi évite ces derniers temps la principauté, ce serait pour des raisons pratiques. Son mari, Dimitri Rassam, ne supporterait pas la principauté. Le producteur s’y ennuierait ferme. Cela ne manquerait pas d’irriter le prince Albert.
Cette allégation a été colportée par le magazine Oggi, qui ébruitait l’an dernier des tensions entre l’héritière monégasque et son mari .
La traversée de cette crise orageuse a aussi été alimentée par le magazine Voici, qui citait l’éducation des enfants comme motif principal des bisbilles.
Et d’après Oggi, le fils de Carole Bouquet ne supporterait pas la principauté, où il s’ennuierait ferme.
Le magazine Voici a aussi confirmé ce propos, en recueillant les confidences d’une proche du couple.
« La vérité, c’est qu’il déteste Monaco, et la vie du Rocher », a indiqué un proche qui a décidé de se confier dans les colonnes de Voici sous le sceau de l’anonymat.
Si Dimitri Rassam fait l’effort de s’y rendre avec sa tendre épouse dès que l’opportunité se présente, « il s’en échappe le plus souvent possible, rejoignant Paris pour travailler ».
Et ce serait pour rester avec son mari à Paris que Charlotte Casiraghi se ferait moins présente sur le Rocher. Son oncle ne serait pas content.
Ces articles devraient vous intéresser :