Vanessa Paradis, Charlotte Casiraghi et surtout Marion Cotillard sont sous le feu des critiques en raison de leur rôle d’égéries de la célèbre marque Chanel.
En cas de coups de moue, Charlotte Casiraghi a une passion secrète qui lui permettait se remettre d’aplomb. Il lui suffirait de s’y plonger pour se sentir bien. Et cela l’aurait aidé lorsqu’elle aurait traversé une petite crise en janvier dernier.
La version espagnole de Vanity Fair met une nouvelle fois à l’honneur l’héritière Grimaldi, occasion de livrer d’autres détails sur les préparatifs de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.
Leur union serait prévue pour fin mai ou début juin bien qu’aucune confirmation officielle n’est venue conforter cette rumeur ébruitée une première fois par le magazine italien Chi. Peut-être une annonce sera faite lors du Bal de la Rose prévu en juin prochain.
Et au détour de son long dossier, le média espagnol affirme que la fille de Caroline de Monaco est passionnée « par la penseuse espagnole María Zambrano dont la manière de faire de philosophie serait poétique ».
Charlotte Casiraghi l’a découverte grâce à son professeur, Robert Maggiori, avec lequel elle a co-écrit « L’Archipel des passions ».
« Sa façon de faire de la philosophie est est entièrement poétique, c’est un art poétique », a-t-elle indiqué.
Et lorsqu’elle traverse une période du trouble - comme ce fut le cas au début de l’année - ’l’oeuvre de María Zambrano lui permettrait de sentir bien’.
Ces articles devraient vous intéresser :