Lors du traditionnel pique-nique de fin d’été monégasque, le U Cavagnëtu, qui s’est tenu le 9 septembre 2023, Charlotte Casiraghi a été aperçue aux côtés de son mari, le producteur Dimitri Rassam, et de leurs enfants, Raphaël Elmaleh et Balthazar Rassam.
C’était l’occasion pour la fille de la princesse Caroline de Monaco de rejoindre la famille princière de Monaco, dirigée par le prince Albert et la princesse Charlène, en compagnie de leurs enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella.
L’arrivée de la famille princière au parc Princesse-Antoinette a été marquée par un accueil chaleureux par les danseuses du groupe La Palladienne. Parmi les invités, Charlotte Casiraghi était une présence notable, et les photos de l’événement " rel="noopener" target="_blank">ont circulé sur les réseaux sociaux.
Cependant, ce qui a attiré l’attention des observateurs, c’est un moment inattendu capturé en image. Le fils de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, Balthazar, a été photographié en train de se curer le nez. Ce geste spontané et anodin a surpris et a été immortalisé, rappelant que même au sein de la famille royale monégasque, les moments de simplicité et de naturel ne sont jamais bien loin.