
Qui aurait pu imaginer que l’animatrice de "L’amour est dans le pré" ait dû changer de nom pour percer à la télévision ? C’est pourtant ce qu’a révélé Karine Le Marchand lors d’une récente interview.
Dimitri Rassam était l’invité du journal Ouest-France ce dimanche 23 juin à l’occasion de la sortie de son film "Le Comte de Monte-Cristo". L’occasion pour le producteur français de se confier sur son métier, mais aussi sur son rôle de père.
Papa de Darya, 13 ans, et Balthazar, 6 ans, Dimitri Rassam est un père comblé. Il adore passer du temps avec ses enfants et leur faire découvrir de nouvelles choses.
« Je suis assez ’bateau’ là-dessus mais vraiment je n’ai pas mieux », a confié celui qui serait séparé de Charlotte Casiraghi en décembre dernier après sept ans de vie commune.
L’héritier monégasque aurait pris l’initiative de leur rupture.
Dimitri Rassam aime joué avec ses enfants et « leur apprendre des bêtises ».
Quelques mois plus tôt dans une prise de parole auprès de Gala, il confiait que son fils Balthazar n’était pas fans des films de son père. Il n’avait pas vu Trois Mousquetaires.
« Mon fils Balthazar ne l’a pas encore vu. Ce n’est pas de son âge », avait-il confié.
« Il adore les grands classiques d’animation. Au cinéma, j’aime le regarder, voir ses yeux s’écarquiller, rentrer dans l’histoire. Un jour, il verra Les trois mousquetaires et j’espère qu’il sera indulgent avec moi. Avec les enfants, il faut partager et transmettre ses passions mais aussi les laisser développer leurs propres goûts, leurs propres univers.
Pour ma part, on ne m’a pas forcé à aimer le cinéma. C’était contagieux ».
Ces articles devraient vous intéresser :