Bali ne restera pas sans souvenirs pour Stéphane Plaza, mais peut-être pas ceux qu’il espérait. L’animateur préféré des Français, en visite dans cette destination exotique, a été frappé par une succession de malchances.
Plus de six mois après l’amorce de leur idylle, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient en passe de lui donner un nouveau souple.
Dans son édition d’aujourd’hui, le magazine Point de vue met à l’honneur la fille de Caroline de Monaco et le producteur de 35 ans, qui ont officialisé leur couple ce week-end lors du jumping de Monaco.
Ils s’étaient en effet affichés ensemble lors d’une apparition au Jumping de Monte-Carlo, étape la plus prestigieuse du Global Champions Tour.
Le magazine spécialisé nous apprend que Dimitri Rassam est loin d’être un inconnu pour la princesse Caroline de Monaco, « qui a déjà eu souvent l’occasion de croisé Carole Bouquet », sa maman.
« Pour sa première apparition en Principauté, le jeune couple affiche d’ailleurs la plus évidente décontraction. Faut-il y voir les prémisses d’une union ? », s’interroge la publication avant de faire cas de l’existence de rumeurs de fiançailles.
Le producteur aurait fait la grande demande lors de son récent séjour avec sa jolie brune à Venise.
« On chuchote déjà que Dimitri aurait demandé la main de Charlotte dans la cité des Doges ».
Ces articles devraient vous intéresser :