
La vie de princesse n’est pas toujours un conte de fées. Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, en fait les frais.
C’est une nouvelle idylle qui pourrait bien faire trembler le Rocher. Charlotte Casiraghi, fraîchement séparée de Dimitri Rassam, aurait craqué pour un écrivain : Nicolas Mathieu, lauréat du prix Goncourt pour son roman "Leurs enfants après eux". Et sa décision aurait peut-être été validée par son illustre mère, la princesse Caroline de Monaco.
Dans le passé, l’ainée des Grimaldi se serait opposée à la séparation de sa fille ainée avec le fils de Carole Bouquet comme le précisait une autre fois « Voici ». C’était pendant le confinement, qui se serait très mal passé.
Cette fois, l’implosion de leur couple serait effective. L’égérie de Chanel serait recasée avec Nicolas Mathieu.
Âgé de 45 ans, l’écrivain au style percutant et socialement engagé semble avoir su charmer la princesse. Loin des paillettes et des projecteurs, ils se retrouveraient autour de leur passion commune pour la littérature et la philosophie.
Soucieuse de tourner la page de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait déjà informé son ex de cette nouvelle rencontre. Une nouvelle qui l’aurait, selon un proche, « laissé abasourdi ».
Si la rumeur enfle, aucune confirmation officielle n’a été donnée pour le moment. Mais les indices semblent bel et bien indiquer que Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu savourent "les frissons des débuts".
Soucieuse de tourner la page, la fille de Caroline de Monaco aurait déjà prévenu son ex de cette nouvelle rencontre. « Il est tombé des nues » rapporte un proche au magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :