
La famille princière de Monaco était au rendez-vous pour le Grand Prix de Monaco ce week-end. Charlotte Casiraghi, accompagnée notamment de son fils Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh, était sur place.
S’il est une chose que Charlotte Casiraghi ne supporte pas, c’est d’être interrogée sur sa vie sentimentale.
Et le magazine "Vogue" aurait tenté sa chance en faisant allusion à sa vie sentimentale, mais comme à son habitude, la fille de Caroline de Monaco a affiché un silence olympien.
Ce propos est conforté par le magazine "Vanity Fair", qui nous apprenait que la fiancée de Dimitri Rassam, enceinte de son deuxième enfant, esquivait à chaque fois ce genre de question.
« Dès que l’on s’aventure sur le terrain de l’intimité – son enfance, son statut de mère, l’endroit où elle vit – Charlotte esquive. Avec courtoisie et fermeté », indiquait la publication.
« Je trouve inacceptable que l’on puisse s’emparer de ma vie privée », confie la fille de Caroline de Monaco.
« Ce qui me pose problème, c’est le fait que je puisse être à tout moment observée, scrutée dans ma vie intime. Je me sens atteinte dans ma liberté ».
« Je pense que de ne pas tout révéler de soi constitue une forme de savoir-vivre. On vit aujourd’hui dans une société de l’obscénité, de la mise en scène de soi, mais on ne peut pas être dans une transparence absolue en permanence », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :