Le mystère de la finale de The Voice, l’émission musicale présentée par Nikos Aliagas : Les téléspectateurs perplexes face à l’absence de la mention "direct" lors du medley d’Aya Nakamura.
Moins de trois mois après l’amorce de leur relation, Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice seraient déjà fiancés.
C’est du moins ce que prétend le site de la chaine italienne « Tgcom24 », qui diffuse des photos dévoilées il y a quelques jours par le magazine « Diva & Dona ».
La fille de Caroline de Monaco y apparait dinant avec le réalisateur italien Lamberto Sanfelice, l’homme qui aurait remplacé dans son coeur Gad Elmaleh.
Et au détour de ce dossier, agrémenté de superbes photos déjà diffusées en partie par le magazine « Voici », on y découvre une Charlotte Casiraghi portant une bague, présentée comme celle de ses fiançailles.
Alors info ou intox ?
La jolie brune apparait également en Une de « Gala » qui revient sur son récent séjour à Paris, où elle était apparue avec son prétendu compagnon.
Autour d’elle, « gravitent des jeunes gens issus de grandes familles européennes mais qui ont tous en commun de cultiver leurs dons artistiques. Charlotte se sent heureuse dans cette atmosphère de bohême-chic », a indiqué ensuite la publication. « Comme si elle avait, une fois pour toute, décidé de chasser la médiocrité ou la grisaille de son quotidien ».
Ces articles devraient vous intéresser :