
Charlotte Gainsbourg et ses frères et soeurs aurait pu donner une belle leçon à Laeticia Hallyday après avoir réglé l’héritage de leur père de la meilleure des manières.
Le mystère de la finale de The Voice, l’émission musicale présentée par Nikos Aliagas : Les téléspectateurs perplexes face à l’absence de la mention "direct" lors du medley d’Aya Nakamura.
Ce samedi 3 juin 2023, TF1 diffuse la grande finale de la douzième saison de The Voice, mettant en compétition Arslane, Micha, Jérémy Levif et Aurélien.
Pour démarrer en beauté, A ya Nakamura, qui a mis fin à sa brouille avec Nikos Aliagas, a fait une apparition remarquée, comblant de bonheur un public qui connaît ses titres par cœur.
La chanteuse qui aurait remis le couvert avec son ex a offert un medley exclusif en interprétant les morceaux cultes tels que Pookie, La dégaine, 40% et Djadja aux côtés des finalistes.
Pourtant, dès le début de l’émission, les téléspectateurs, très mobilisés sur les réseaux sociaux, ont été désorientés par l’absence de la mention "direct" à l’écran lors du medley d’Aya Nakamura.
Et cette mention ne semble pas prête à apparaître de sitôt... "Est-ce en direct ou pas ?", s’interroge un internaute perdu. "Pourquoi la mention ’en direct’ ne s’affiche-t-elle pas ? Est-ce un enregistrement ou un léger décalage ?", peut-on également lire sur Twitter.
Alors que la demi-finale avait été enregistrée la veille de sa diffusion en raison de l’indisponibilité de Bigflo & Oli le samedi soir, le public est demeuré perplexe face à l’absence mention "en direct" pendant cette finale. S’agit-il d’un oubli de la part de TF1 ? Le mystère reste entier.
">June 3, 2023Aya Nakamura ouvre la finale de The Voice sur Pookie, 40%, Dégaine et Djadja ??? #TheVoice pic.twitter.com/QxF0N2AcHY
— La Nakamurance (@nakamura_infos) https://twitter.com/nakamura_infos/status/1665079484616261635
Ces articles devraient vous intéresser :