Après le magazine « Voici », c’est au tour de la presse italienne d’alimenter la prétendue relation entre Charlotte Casiraghi et un réalisateur italien, Lamberto Sanfelice .
Cette rumeur a été ébruitée la semaine dernière par « Voici », qui faisait au passage état de la séparation de la fille de Caroline de Monaco et Gad Elmaleh après trois ans de vie commune.
La jolie brune aurait tourné la page avec « un jeune et prometteur réalisateur italien, Lamberto Sanfelice », indique l’hebdomadaire people.
Et c’est au tour de la presse italienne de relayer cette rumeur. La nièce du prince Albert aurait « connu Lamberto Sanfelice au Festival de Berlin (...), où le réalisateur de 40 ans a présenté son premier film, « Chlore », sorti sur les écrans italiens en mars dernier.
Voici en profite pour mettre en doute une affirmation de « Closer », qui affirmait à la mi-octobre que la championne d’équitation et l’humoriste étaient toujours ensemble, même s’ils ne vivaient plus sous le même toit.
L’appartement qu’occuperait Charlotte Casiraghi serait situé dans le très chic 7ème arrondissement de Paris. Même si les deux amoureux « vivent » dans des endroits différents, il ne serait pas question d’une séparation.
« Un fonctionnement qui semble bien leur convenir, et que viennent ponctuer de jolies retrouvailles », glissait l’hebdomadaire people avant de confirmer que les deux amoureux se seraient retrouvés le 12 octobre dernier dans l’appartement de Gad Elmaleh.
Ces articles devraient vous intéresser :