Dimitri Rassam semble bien décidé à ne pas se laisser abattre par sa rupture avec Charlotte Casiraghi. Après un bref passage à Paris, le producteur est déjà de retour à New York, où il se consacre pleinement à son travail.
En s’affichant dans les rues de Paris avec un réalisateur italien, Lamberto Sanfelice, Charlotte Casiraghi n’aurait fait que répondre à Gad Elmaleh, photographié si complice avec un fan à New York.
C’est ce que laisse entendre le magazine « Voici », qui fait cas de cette prétendue idylle.
« Ciao Gad, bonjour Lamberto Sanfelice », titre l’hebdomadaire people, en commentaire de quelques photos volées de la championne d’équitation et de cet homme en plein balade au cœur de Paris (au jardin des tuileries).
« Elle a craqué, il est beau comme un italien qui aime les femmes et le vin », poursuit la publication dans son édition du 29 octobre.
« Voici » laisse ensuite entendre que la nièce du prince Albert aurait agi par pure vengeance, en faisant au passage allusion aux clichés diffusés le mois dernier par « Closer ».
Gad Elmaleh avait été photographié avec une fan dans les coulisses d’un spectacle à New York. Il n’y avait cependant aucun geste déplacé.
« Si Gad a des fans de l’autre côté de l’atlantique, elle a un amoureux en plein Paris », glisse la publication.
Dans les photos diffusées par « Voici », il n’y a cependant aucune ambiguïté.
Ces articles devraient vous intéresser :