Si Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema se fait discrète sur les terrain, ce serait peut-être pour éviter une humiliation publique comme celle vécue par la femme de Lionel Messi.
Juste avant de se rendre à Monaco, où était célébré ce week-end le dixième anniversaire du règne du prince Albert, Charlotte Casiraghi était à Paris, où elle a assisté à une soirée organisée par la marque « Montblanc » dont elle est l’égérie.
Pour l’occasion, la compagne de Gad Elmaleh a pu croiser son ex belle-soeur Virginie Ledoyen, récemment séparée d’Ariel Elmaleh.
Les deux jeunes femmes semblent très complices, comme on vous propose de le découvrir...
Ce week-end était marqué par l’hommage rendu à l’oncle de Charlotte Casiraghi, par son épouse Charlène de Monaco, un hommage qui l’a « ému aux larmes ».
« Monseigneur, c’est avec une joie immense que nous célébrons ce jour les dix années de Votre règne. Je vous félicite et prie pour que votre règne soit long, accompli et serein. Plus que personne, je sais ton dévouement absolu pour la Principauté, son avenir et le bien-être de sa population. Plus que personne, je mesure ton engagement pour les causes nobles que tu défends avec force. Dans tes pas, nos enfants sont à bonne école. Le Prince Albert Ier fut explorateur. Le Prince Rainier bâtisseur, tu es le Prince du coeur, et de mon coeur. Viva U Principu, Viva Münegù !".
Une déclaration qui a fait couler les larmes d’Albert, plus touché que jamais : "On m’a dit qu’il y aurait des surprises aujourd’hui, mais celle-là... Merci beaucoup, Charlene », déclarait-il au micro.
Ces articles devraient vous intéresser :