Même si Tina Kunakey a cessé de suivre son mari, Vincent Cassel, sur les réseaux sociaux, en revanche, les liens ne sont rompus avec Deva, sa belle-fille, née de la relation de l’acteur avec Monica Bellucci.
Bruno Guillon a vécu une véritable épreuve qu’il a partagée avec ses auditeurs lors de son retour sur Fun Radio le jeudi 28 septembre, seulement deux jours après une agression brutale à son domicile.
L’ancien animateur des Z’amours sur France 2 a été la cible de trois hommes masqués qui ont pénétré chez lui en pleine nuit, semant la terreur dans sa résidence à Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines.
Les intrus ont d’abord fracassé la vitre de la chambre d’amis, avant de se rendre dans la chambre de Bruno Guillon, où l’un d’eux l’a menacé avec une arme pointée sur sa tempe. Ils l’ont ensuite contraint à se rendre dans la chambre de son fils de 14 ans. Là, lui et sa femme, Marion, ont été ligotés et bâillonnés tandis que les agresseurs dérobaient des bijoux, des montres et des sacs de luxe, pour ensuite prendre la fuite. Selon une première estimation, le préjudice s’élèverait à environ 100 000 euros, révélé par BFM TV.
Lors de son intervention sur Fun Radio, Bruno Guillon a livré ses émotions : « Je pense que, comme tout le monde, vous vous demandez ce qui s’est passé chez moi hier. J’ai été victime d’une agression. J’ai retenu deux choses : la première, c’est que l’on est riche que de ses amis. J’ai été bouleversé, ma famille aussi, mais on est en vie, et c’est l’essentiel. ».
Cette agression restera à jamais gravée dans la mémoire du présentateur, qui a révélé avoir vécu « une demi-heure avec un pétard sur le front, les mains attachées ». Une expérience traumatisante dont il se remet lentement, tout en exprimant sa gratitude pour la vie sauve et le soutien de ses proches.
Ces articles devraient vous intéresser :