Lors d’une interview télévisée, Anne Parillaud s’est confiée sur sa relation avec Alain Delon, notamment sur sa personnalité complexe et perfectionniste. Elle a également révélé un secret touchant concernant le plus grand regret de l’acteur.
Si Charlotte Casiraghi n’a pas participé au Longines Paris Eiffel Jumping, c’est qu’elle est supposée être traumatisée par sa chute à cette compétition survenue il y a trois ans.
En 2014, l’ex compagne de Gad Elmaleh était en effet tombée de son cheval alors qu’elle participait au Longines Paris Eiffel Jumping, organisée par son amie Virginie Coupérie-Eiffel.
Heureusement il n’y avait rien de grave. La fille de Caroline de Monaco étant habituée aux chutes.
Pour être rassurée, l’égérie de Gucci s’était tout de même rendue, juste après l’événement, à l’hôpital américain de Neuilly, où elle aurait été aperçue avec son entraîneur.
Et dès le lendemain, la nièce du prince Albert avait tenu à rassurer ses fans en remettant le trophée à Marcus Ehning, gagnant de la Gucci Gold Cup.
Mais d’après la presse italienne, la jeune femme serait encore un peu traumatisée par cette chute, raison pour laquelle elle a fait l’impasse sur étape du circuit mondial.
Et elle n’aurait pas voulu tenter le diable.
Il y a peu, Point de vue, qui a alimenté sa relation avec Dimitri Rassam en publiant de superbes, affirmait que si la fille de Caroline de Monaco est si apaisée c’est grâce à l’équitation, « une école de l’humilité », qui lui permet d’oublier « Rocher, prince et flatteurs ».
« Elle chérit cette école de l’humilité, toute la journée en selle, les chutes dans la boue, les voyages en camion, la demi-tonne de matériel à transporter, beaucoup d’échecs et très peu de victoire », commentait le magazine qui relaye ensuite les propos d’Édouard Dutour, lui même cavalier.
« C’est le meilleur sport à faire lorsqu’on est fortuné, ça permet de garder les pieds sur terre », dit-il. « Ça prend un temps fou et le résultat est aléatoire ».
Ces articles devraient vous intéresser :