Celle qui partage la vie du producteur Dimitri Rassam y parle aussi du Jumping de Monaco, où elle a fait forte sensation.
On vous propose de découvrir un extrait de ses confidences, agrémenté de très belles images, dont celles dans lesquelles on découvre la cavalière émérite encouragée par son clan.
Si Charlotte Casiraghi s’était installée l’an dernier à Barbizon en région parisienne c’était pour continuer à pratiquer l’équitation, rapportait France Dimanche.
La nièce du prince Albert s’entraîne en effet « au haras de Bois-le-Roi, dirigé par la famille Rozier, championne olympique de père en fils », précisait la publication, avant de nous apprendre que la jeune femme aurait pu y croiser le roi du Maroc, un habitué de l’endroit.
« Ils ont sans doute conversé sur leur passion commune. Comme des parents qui discuteraient entre eux de leurs enfants à la sortie d’un pensionnat. De telles attaches créent des liens. Et qui sait un jour, en octobre prochain par exemple, sa majesté le roi Mohammed VI n’invitera pas Charlotte à participer au concours hippique de Rabat, dans son pays », s’interrogeait France Dimanche.