Depuis le décès de Jane Birkin, Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg traverseraient une période de fragilité, comme le rappelle le magazine Intimité Dimanche. Dans cette situation délicate, une manière de retrouver le sourire semble avoir été révélée par Guillaume Canet.
Le compagnon de Marion Cotillard a partagé cette activité sur sa page Instagram alors qu’il travaillait sous la direction d’Yvan Attal, le compagnon de Charlotte Gainsbourg. Cette activité révélatrice est le golf.
Guillaume Canet s’était enthousiasmé pour cette nouvelle passion dans sa story Instagram en remerciant Yvan Attal : « Merci Yvan Attal, grâce à ton film, je vais devenir un grand golfeur !!!. Merci Callawaygolf pour l’équipement et Antoine We Love Golf pour les cours », a-t-il déclaré sur le réseau social. Il évoquait par ailleurs un délire.
Le film en question est "Un coup de dés n’abolira jamais le hasard", où Guillaume Canet partage l’affiche avec Marie-Josée Croze et Yvan Attal. Cette réalisation du compagnon de Charlotte Gainsbourg raconte l’histoire d’un homme qui tue accidentellement sa maîtresse.
Le golf ne se limite pas uniquement à une activité de loisir. Il présente également des avantages pour la santé, a par ailleurs indiqué un média spécialisé. « Il permet d’améliorer et d’entretenir les fonctions pulmonaires. On pratique à l’air libre, dans la nature, dans des paysages souvent préservés », précise-t-on.
Cette activité pratiquée par Guillaume Canet et Yvan Attal serait également bénéfique pour le moral, offrant ainsi une belle opportunité de se ressourcer et de retrouver le bien-être.