Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.
La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.
Le programme est aussi précisé.
Il y aura notamment une cérémonie à l’Arc de triomphe en présence d’Emmanuel Macron, et peut-être l’épouse de celui-ci, Brigitte Macron, sur la tombe du soldat inconnu, descente des Champs-Élysées, dîner à Versailles et une visite à Bordeaux.
Alors que TF1 et France 2 avaient prévu des éditions spéciales, le flou « persiste sur la couverture télé de l’événement ».
La première chaine n’aurait pas encore confirmé modifier son antenne.
France 2 et Francetv info conservent leurs éditions Spéciales sans en préciser la date. Le flou demeure, indique la publication.
BFMTV, la chaîne d’information en continu, suivra aussi la visite du roi Charles III et son épouse. C’est leur première en qualité de souverains.
Par ailleurs, si leur venue à Paris est confirmée, Charles III et son épouse devraient aussi mettre le cap sur Bordeaux.
Mais ils ne s’éterniseront pas et passeront seulement 4 heures sur place. « Au menu : grands vins et évocation des transformations climatiques », fait savoir Ici Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :