Chiara Mastroianni fragilisée, « faux-pas » de Benoît Poelvoorde, son homme

19 novembre 2019 - 13h33 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Chiara Mastroianni traverse une sale période, marquée les ennuis de santé de sa mère, pas de trace de son prétendu compagnon, Benoît Poelvoorde, avec qui le magazine « Voici » l’affirmait en couple.

Le magazine « Closer » a consacré un dossier très documenté aux ennuis de santé de Catherine Deneuve, qui se bat depuis une dizaine de jours contre la maladie.

Elle a été victime d’une attaque alors qu’elle tournait à l’hôpital de Gonesse dans le Val-d’Oise son dernier film « De son vivant » dans lequel elle partage l’affiche avec Benoit Magimel.

Très fragilisée, elle avait pu compter sur le soutien de l’ensemble de sa tribu, qui s’est rendue à son chevet à la Fondation Adolphe de Rothschild.

« Elle doit se battre avec le courage et la détermination dont elle a toujours fait preuve pour retrouver ses capacités dans cette course contre la montre », indique la publication.

Et durant cette épreuve, Chiara Mastroianni n’a pas été repérée avec Benoît Poelvoorde avec qui elle serait en couple depuis 2014, suite à leur rencontre sur le plateau de « Trois cœurs ».

En revanche, « dans l’enceinte de la Fondation, la comédienne et réalisatrice de 47 ans a retrouvé Benjamin Biolay, son x mari dont elle est restée très proches ».

Sujets associés : Benoît Poelvoorde - Chiara Mastroianni

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Benoît Poelvoorde n’a jamais voulu d’enfant ?

Benoît Poelvoorde, l’humoriste belge à l’humour grinçant, a toujours été très discret sur sa vie privée.

Benoît Poelvoorde : Sa maison vandalisée après son soutien à Gérard Depardieu

Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série d’attaques et de dégradations.

Chiara Mastroianni : Son astuce à Camille Cottin contre le trac à Cannes

Un an après avoir présidé le Festival de Cannes, Chiara Mastroianni retrouve la Croisette avec "Marcello Mio", un film de Christophe Honoré en lice pour la Palme d’or et en salle ce mercredi. Et Elle a livré un conseil à Camille Cottin contre le trac.

Chiara Mastroianni : Une vive altercation avec Catherine Deneuve

En 2018, au cœur du mouvement #MeToo, Catherine Deneuve avait signé une tribune dans Le Monde défendant "la liberté d’importuner", et soutenant que "la drague insistante" ne devait pas être criminalisée.