L’amour semble avoir de nouveau frappé à la porte de Sophie Marceau, l’actrice préférée des Français, et Richard Caillat, l’homme d’affaires marseillais.
Chiara Mastroianni vit dans l’angoisse depuis que sa mère, Catherine Deneuve, a été victime d’un malaise.
Le 5 novembre dernier dans l’après-midi Catherine Deneuve a été victime d’un malaise sur le plateau de tournage de « De son vivant », dernière réalisation d’Emmanuel Bercot, où il est question de l’histoire d’un homme endossé par Benoît Magimel en proie au cancer.
Des séquences étaient tournées au centre hospitalier de Gonesse, dans le Val d’Oise.
Lorsqu’ elle a fait un AVC, certaines infirmières ont pensé qu’elle jouait la comédie.
Mais tout de suite, elle a été prise en charge par l’équipe médicale pour les premiers soins avant d’être transférée dans un hôpital parisien. Malgré les propos rassurants de ses proches, Catherine Deneuve souffrirait encore de problème d’élocution et aurait « momentanément des troubles de la vue » .
Chiara Mastroianni, qui est très proche de sa mère, est très inquiète. Elle est un soutien au quotidien.
Leur relations n’étaient pas si apaisées durant la « jeunesse » de l’actrice de 47 ans. Elle confiait avoir souffert des absences répétées de sa mère.
« J’avais un tel sentiment de manque. Je le vivais comme un injustice, je rêvais d’avoir une mère normale, avec des horaires de bureau, joignable quoi qu’il arrive, confiait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :