Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.
Maman d’une petit Esmée née de sa relation avec Florian R, Louane semble avoir fait une petite allusion indirecte à M. Pokora, taxé de racisme pour avoir commenté la coupe de cheveu de sa belle-fille, Violet, la fille de Christina Milian.
Le chanteur de 35 ans avait été pris pour cible pour avoir comparé la coupe de Violet, au Covid-19. De l’humour évidemment, mais sa sortie n’a pas été appréciée. Et elle avait même été commentée dans les médias américains.
" M. Pokora dans la sauce à cause du racisme ordinaire. Si vous êtes dans un couple mixte avec une personne noire, éduquez-vous svp. Il y a un tas de choses qui semblent n’être que de l’humour à vos yeux mais qui sont des micro agressions qui font écho à un vécu que vous n’avez pas », était-il conseillé sur Twitter.
Très fragilisé à l’époque, l’artiste - qui ne dirait pas non à goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité cinq mois après la venue au monde de son petit Isaiah - n’avait pas pris la peine de commenter ces allégations. Mais il a supprimé le message en question, et a multiplié les gestes confirmant l’unité de sa famille.
Et ce 12 juin, la jolie Louane a partagé une photo d’une petite fille et sa maman avec des coupes afros.
"Pourquoi Mr du journal dit qu’il faut aller chez le coiffeur et la maîtresse de m’attacher les cheveux", demande l’enfants
Et à Louane, qui a aussi ciblée sur les réseaux sociaux, de répondre : "Ça s’appelle de la bêtise mon cœur. Tu dois être fière de ce que tu es".
Ces articles devraient vous intéresser :