Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !
Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.
Et ce nouveau projet serait sans doute validé par membres de la famille royale, dont Camilla Parker-Bowles et Charles III. L’épouse du prince Harry n’aurait plus à charger sa famille.
D’après The Mirror, l’épouse du prince Harry opterait pour une approche différente, laissant derrière elle les controverses entourant la famille royale.
Ces dernières semaines ont été difficiles pour Meghan Markle sur le plan professionnel, avec la suppression de son podcast sur Spotify. Sa collaboration avec Dior est aussi démentie.
Cependant, Meghan Markle pourrait bien rebondir en cherchant à se démarquer en dehors de ses liens avec la famille royale.
Selon un expert, l’épouse du prince Harry envisage sérieusement de lancer des produits haut de gamme basés sur des personnalités célèbres dans un proche avenir.
Tessa Dunlop, une experte royale et historienne, a déclaré exclusivement au Mirror : "Même la famille royale pourrait être ravie. Le mois dernier, les Sussex ont annoncé qu’ils ne feraient plus de commentaires sur leur expérience au sein de la Firme ».
Et d’ajouter : "Si tout se déroule comme prévu, l’ancienne actrice hollywoodienne se lancera bientôt dans la création de produits haut de gamme basés sur des célébrités, sur une nouvelle plateforme, sans aucune implication royale".
Ces articles devraient vous intéresser :