Christine Boutin supprime son tweet polémique sur Jacques Chirac

24 septembre 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christine Boutin, l’ex secrétaire d’Etat, s’est finalement décidée à supprimer le tweet polémique dans lequel elle annonçait la mort de Jacques Chirac.

L’ex président de la république fait la Une des médias à la suite de son hospitalisation à la Pitié Salpêtrière à Paris, où il est soigné pour une infection pulmonaire.

Dans la foulée, Christine Boutin a annoncé sur Twitter sa mort, une sortie médiatique qui a fait d’elle la risée des réseaux sociaux sociaux, surtout après le démenti de la famille de Jacques Chirac.
Contactée par « Le Monde », Christine Boutin maintenait pourtant ses propos.

« L’information m’a été donnée par une source que j’estime sûre. Je l’ai donnée car je pense que les Français l’attendent, preuve en est du buzz qu’il a suscité », faisait-elle savoir.
jacques-chirac-mort

Christine Boutin a également brisé le silence sur cette affaire devant les caméras de Quotidien », le nouveau rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.

« J’ai donné une information, je ne vous donnerai pas ma source comme vous, vous ne le faites jamais. J’ai eu une information qui a été reprise par d’autres journalistes, je n’ai rien de plus à dire », lançait-elle.
Et depuis, Christine Boutin a fait volte-face en effaçant ce tweet polémique.

Sujets associés : Jacques Chirac - Christine Boutin

Ces articles devraient vous intéresser :

Les derniers instants de Jacques Chirac racontés par Guillaume Durand

Guillaume Durand dévoilé dans son livre "Bande à part" un témoignage sur ses dernières rencontres avec Jacques Chirac. Et il en parle dans C à Vous sur France 5.

« Bernadette » : Catherine Deneuve se penche sur l’infidélité de Jacques Chirac, elle révèle un humiliant

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, se prépare à briller sur grand écran dans le film très attendu "Bernadette". Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, elle partage des détails intrigants sur le personnage de Bernadette Chirac...