Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.
Bien qu’il ait été débusqué avec une dénommée Clara S, une ancienne conseillère, Christophe Castaner ne manque pas de saluer les qualités de son épouse, Hélène, celle qui partage sa vie depuis 25 ans.
Elle est aussi la mère de ses filles.
Public a en effet déterré une confidence du premier flic de France, intarissable sur la maman de ses enfants. Elle est cadre bancaire dans la région d’Aix-en-Provence où elle réside.
« J’ai la chance que mes filles aient une maman qui est hyperdisponible [...] Je ne pourrais pas faire le métier que je fais si on n’était pas heureux et si on n’était pas sûrs que nos enfants le vivent bien », disait Christophe Castaner.
Et de préciser ensuite que si ses filles se sentent si bien, c’est en grande partie grâce à leur mère. « Et je l’en remercie », avait-elle déclaré.
Mais ces propos, le protégé d’Emmanuel Macron les tenaient avant qu’il ne soit surpris le 9 mars dernier au Noto avec Clara S, 31 ans, l’une de ses anciennes collaboratrices.
« C’est ce qui s’appelle un coup de Flash-Ball dans le contrat », a commenté la publication. D’après Closer, ils se connaissent depuis trois ans.