Christophe Castaner, son épouse délaissée, il est de moins en moins chez lui

29 décembre 2018 - 08h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis qu’il a été nommé ministre de l’intérieur en octobre dernier, Christophe Castaner se rendrait de moins en moins chez lui, dans son petit paradis, à Forcalquier, dans le sud de la France.

Closer, en kiosques ce 28 décembre, rapporte en effet que Christophe Castaner, qui a hérité d’un surprenant surnom , se sentirait si seul loin des siens.

Il ne peut notamment plus compter sur le soutien quotidien de son épouse depuis 36 ans, Hélène, qui n’a pas renoncé à sa carrière. Son soutien aurait pourtant été utile alors que Christophe Castaner devait gérer des crises comme celle des Gilets Jaunes, ce mouvement populaire, mobilisé initialement contre la hausse des taxes sur les carburants.

Les visites de sa tendre épouse seraient rares.
« Ses nuits, il les passe au premier étage de Beauvau, dans ses appartements où les heures de sommeil sont comptées », rapportait d’ailleurs « Paris Match » mi-décembre dernier. Cet éloignement doit être douloureux pour le ministre dont la femme ne supporterait pas le milieu de la politique.

Contrairement a Brigitte Macron, « avec qui elle a d’ailleurs sympathisé, Hélène a toujours mis
la carrière de son mari « à distance ». Après l’élection présidentielle, elle ’n’a pas quitte ? son poste de cadre bancaire et elle est restée dans la maison
de Forcalquier avec leur fille cadette, Léane ( Jade, l’ainée, est en prépa à Paris).’

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Castaner sauvé par les CRS

Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.