Christophe Castaner face au déballage avec Clara, un « dérapage » à l’origine des fuites

28 mars 2019 - 17h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Christophe Castaner a vu sa vie sentimentale déballée dans la presse, et vu sa proximité avec la jolie Clara S affichée en Une des magazines, ce serait en grande partie à cause des Gilets Jaunes.

Le magazine VSD revient cette semaine sur les déboires du premier flic de France dont la vie privée avait beaucoup fait jaser.

Le magazine Closer l’affirme dans sa dernière édition plus que proche de son ancienne collaboratrice depuis trois ans. Voici prétend pour sa part qu’il aurait eu une liaison avec une ancienne secrétaire d’Etat dont l’identité n’a pas été précisée.

Pour VSD, ces histoires de coeur seraient restées du domaine de l’anecdote sans les événements du samedi 16 mars sur les Champs-Elysées. Les photos des conséquences de cette violence ont été publiées par le magazine « Paris Match ».

« Sans vouloir en faire des tonnes et refusant de l’admettre publiquement, tout le monde, au sommet
de l’Etat, partage ce point de vue », indique la publication. « Du simple
bon sens politique. L’anecdote, si c’est en une, serait restée au niveau d’une frasque maladroite », ajoute VSD. « Cet après-midi-là, les
Gilets jaunes ont brutalement fait atterrir le chef de l’Etat ».

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Castaner sauvé par les CRS

Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.