Christophe Castaner, face à un terrible drame familial, malaise sur France Info

16 décembre 2020 - 17h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Castaner semblait mal à l’aise suite à une question d’une journaliste lui rappelant un drame familial, celui du suicide de son père.

Comme le rappelle Gala, l’ancien ministre de l’Intérieur était l’invité de France Info, où il a été question des mesures sanitaires décidées par le gouvernement.

Salhia Brakhlia, qui officiait à la rédaction de Quotidien, le talk-show de « Quotidien » sur TMC, l’ancien protégé d’Emmanuel Macron a été interrogé sur les consignes du Conseil scientifique sur les organisations des fêtes de fin d’année.

Les contacts avec les personnes vulnérables, en particulier les personnes âgées devraient être limités au maximum. Salhia Brakhlia demande au Président du groupe LREM à l’Assemblée nationale s’il allait rendre visite à ses parents.
Un gros malaise, a commenté Gala.

« Je n’ai plus de grands-parents, ni de parents », a-t-il indiqué, en rappelant que les consignes du gouvernement ne sont pas des injonctions mais des recommandations.
Le père de Christophe Castaner a mis fin à ses jours suite à la disparition de son épouse des suites d’un cancer.

L’ancien ministre de l’Intérieur en parlait dans « M, le Mag.

« Quand ma mère était vivante, il l’emmerdait. Morte, c’est lui qui s’emmerdait. Il broyait du noir. Il voulait en finir. Nous en avons souvent parlé ensemble.

Je n’ai pas cherché à l’en dissuader. Un soir, il est passé me voir une dernière fois. Je lui ai dit : "Quoi que tu fasses, ta décision sera la bonne." En partant, il m’a dit : "A demain". Il s’est suicidé dans la nuit avec la morphine qui servait à soulager sa mère, décédé des suites d’un cancer en 2010.

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Castaner sauvé par les CRS

Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.