Christophe Castaner privé d’une belle sortie, la jolie Clara en cause

22 mars 2019 - 19h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cible depuis quelques semaines de rumeurs liées à sa vie sentimentale, et notamment à sa prétendue « relation » avec Clara S, Christophe Castaner a été privé d’une belle sortie.

Tout comme le magazine « Closer » qui affirme que le premier flic de France est plus que proche depuis trois ans d’une jolie brune , le magazine Voici y est va aussi de sa rumeur.

L’hebdomadaire nous apprend que le ministre de l’intérieur a été privé d’une belle sortie, un match de football. Il serait fan de ce sport.

Christophe Castaner avait en effet été annoncé en compagnie de Laurent Nunez, « son secrétaire d’Etat, dans les gradins du Parc des Princes, pour assister dimanche 17 mars au Clasico ».

Mais il a finalement été contraint d’y renoncer. Ce ne serait pas lié à sortie médiatisée au Noto, le 9 mars dernier.

« Oui, après le triste épisode de Paris en flammes, lors du XVIIIe acte des gilets jaunes, voir le ministre de l’Intérieur (grand fan de l’OM) dans les tribunes VIP, ça aurait encore fait désordre ».
Cette décision n’aurait donc aucun lien avec les rumeurs le disant avec Clara.

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Castaner sauvé par les CRS

Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.