Christophe Castaner proche de Clara S, le surprenant talent caché de sa complice

30 mars 2019 - 08h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que l’acte 20 des gilets jaunes se prépare pour ce 30 mars avec une manifestation à la place du Trocadéro, un média italien s’est aussi intéressé la virée nocturne de Christophe Castaner, occasion de révéler une surprenante passion de Clara S, son ancienne collaboratrice.

Si la virée en boite de nuit du Christophe Castaner a agité les magazines français, certains médias internationaux se sont aussi emparés de l’affaire.

Et c’est le cas du média italien ilfoglio, qui revenu sur cette affaire privée en laissant entendre que le premier flic de France aurait pu être « évincé ». Mais ce n’est pas le cas.
La nom complet de sa complice a aussi été livré, Clara S, militante d’En Marche dès mai 2017. Et elle aurait talent particulier en plus de ses compétences saluées dans la communication.
La jeune femme serait danseuse émérite.

Voici de son côté avait fait cas d’une proximité autre que professionnelle avec une secrétaire d’Etat dont l’identité n’a pas été précisée.

Cette allégation n’a pas été commentée par l’entourage du ministre.
Ils sont supposés avoir diné dans un petit restaurant brésilien à Paris. Mais cette histoire remonte en réalité à l’an dernier. Et leur prétendue relation ne semble pas avoir fait long feu.

Cette agitation aurait été mal perçue par le premier ministre Edouard Philippe , qui « ne porte pas Castaner dans son cœur » et qui « lui a réservé un accueil glacial. Comme quoi, jouer les Casanova en pleine crise n’était pas forcément une bonne idée ».

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Castaner sauvé par les CRS

Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.