Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.
Christophe Castaner s’est bel et bien délesté de quelques kilos en suivant un régime très particulier, rapporte « Closer ».
« Devenir ministre de l’Intérieur est une sacrée charge », commente dans son édition du 3 mars l’hebdomadaire people, avant de confirmer que le premier flic de France avait entamé un régime très spécial depuis sa nomination.
Et le résultat serait déjà visible puisqu’il se serait délesté d’au moins cinq kilos.
Christophe Castaner aurait suivi un « régime soupe-salade ».
« Finis les rôtis et autres plats en sauce : pas de beau veau à Beauvau ! », résume le magazine Closer.
Le Parisien confirme de son côté sur un tout autre registre qu’il ne sera pas lâché par le président de la république Emmanuel Macron malgré son commentaire critiqué sur une prétendue intrusion des Gilets Jaunes à Hôpital de la Salpêtrière.
« Cela ne fragilise pas Christophe Castaner. Je ne vois pas le président le désavouer sur une affaire comme ça. », a confié une source.
« D’autant que, comme le résume une conseillère, « il y a un principe chez Emmanuel Macron : quand un ministre est mis en cause dans les médias, il a tendance à s’en rapprocher, car il n’aime pas l’effet de meute »