Christophe Castaner a ruiné le repas du fiancé de sa fille « Il était intimidé au départ »

6 août 2017 - 20h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans cette interview accordée à Paris Match, Christophe Castaner a répondu à des questions très originales sur sa vie de famille.

Celui qui a déploré que Rihanna se soit présentée avec des vêtements amples à l’Elysée avant de faire son mea culpa a partagé une anecdote qui lui a valu son fou rire de l’année.

« Le premier repas avec le jeune fiancé de mon aînée : un plat en sauce a terminé sur son pantalon tout propre... et je n’y étais pour rien. Le pauvre, il était déjà très intimidé au départ… », glisse le secrétaire d’État chargé des Relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement.

Le 30 mai dernier, Christophe Castaner était l’invité d’Audrey Crespo-Mara sur LCI, où il se réjouissait d’avoir une famille soudée.

« J’ai la chance d’avoir une famille qui est très protégée, j’ai la chance que mes filles aient une maman qui est hyperdisponible et qui me sécurise dans ma vie parce que je ne pourrais pas faire le métier que je fais si on n’était pas heureux et si on n’était pas sûr que ses enfants le vivent bien. C’est grâce à leur mère et je l’en remercie », confie-t-il.

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Castaner sauvé par les CRS

Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.