Christophe Castaner, soirée chaude au Noto, pourquoi sa sécurité n’est pas intervenue ?

24 mars 2019 - 21h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le magazine Closer s’interroge sur la raison pour laquelle la sécurité de Christophe Castaner n’est pas intervenue lors de sa sortie au Noto, un bar situé non loin de l’Elysée.

Du ministre de l’intérieur, il en est une nouvelle fois question dans Closer, qui évoque sa complicité avec Clara S, qu’il connait depuis trois ans.

Et au détour de ce dossier, l’hebdomadaire people s’interroge sur la raison pour laquelle la sécurité de Christophe Castaner n’est pas intervenue ce soir là, alors qu’il avait « enlacé » une jolie brune, en plein milieu de 100 personnes.

Pourtant, habituellement, il est escorté par « 8 des 16 membres du GSMI (Groupe de sécurité du ministre de l’Intérieur), des fonctionnaires de police qui se relaient et sont aussi formés pour éloigner les gens qui filment ou font des photos avec leur smartphone », précise la publication.

Or, ce ne fut pas le cas au Noto. Des vidéos de cette soirées filmées par des anonymes avaient même été diffusées sur les réseaux sociaux. Des photos ont aussi circulé sur Instagram.

Closer se demande aussi pourquoi « ses gardes du corps n’étaient pas « à l’épaule », c’est à dire collés au ministre ».

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Castaner sauvé par les CRS

Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.