Christophe Castaner, surprenante conséquence de sa soirée en boite de nuit

31 mars 2019 - 10h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Castaner dont il est question dans Closer, qui l’affirme enfin calmé, paye les pots cassés de sa virée nocturne du début mars.

« Il n’est jamais bien avisé de se laisser aller comme ça en public avec une ex-collaboratrice. Les shots de vodka et les baisers volés ? Christophe Castaner n’y tient donc plus. Et pour celui qui confiait en 2017 avoir « ivresse » pour mot favori, la gueule de bois a été carabinée », rapporte le magazine people.

Et cette virée nocturne a eu des conséquences politiques puisque sa popularité a chuté d’une manière spectaculaire.

Selon le baromètre politique Odoxa, pour France Inter et L’Express, le premier flic de France se trouve sur le sellette.
« Avec +5 points, il est la personnalité politique qui enregistre la plus forte progression en termes de rejet en ce mois de mars », indique Odoxa.

Près d’un Français sur deux (46 %) dise que le rejet est le principal sentiment qu’il ressent en pensant à Christophe Castaner », indique ce baromètre.
Mais une autre moitié ne le rejette pas.

Et dans sa chute, il entraine le président de la république Emmanuel Macron, qui tombe ainsi 30 % d’opinions favorables, contre 70 % de défavorables.

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Castaner sauvé par les CRS

Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.