Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.
Alors que le magazine Closer affirme que Christophe Castaner s’est lâché avec une dénommée Emma, Voici livre une autre version confirmée par une série de photos.
Le magazine Voici met aussi à l’honneur le ministre de l’intérieur et lui consacre un article intitulé « un vrai tombeur », occasion de revenir sur sa sortie dans un bar branché parisien le 9 mars dernier.
« une jolie fille, de la vodka, c’était la fièvre du samedi soir », commente le magazine people avant d’affirmer que l’homme fort d’Emmanuel Macron a débuté la soirée par quelques « shots de vodka, histoire de se mettre dans l’ambiance ».
Mais les choses auraient commencé à chauffer vers 23 heures 30.
Christophe Castaner aurait improvisé et esquissé quelques pas. « Casta, le beau gosse de la République en marche ! était en forme et avait très envie de séduire’, indique la publication.
Et c’est là que Son regard aurait croisé celui de Clara, ’une trentenaire avec qui le feeling est passé aussi sec. Et le ministre n’a pas eu besoin de longs discours pour la charmer’.
Les deux fêtards ne seraient pas lâchés de la soirée. Cela risque de briser son couple.