Loretta Denaro, la femme de Christophe Dominici, est brisée par la disparition du père de ses filles, et Bernard Laporte a eu une pensée pour elle. L’ancien ministre des sports était en larmes. Il a eu au téléphone le regretté rugbyman la semaine dernière.
Ses confidences ont été recueillies par "Le Parisien", qui consacre un dossier au regretté rugbyman, décédé à l’âge de 48 ans. Il se serait jeté d’un bâtiment désaffecté situé en bordure du parc Saint-Cloud. La thèse du suicide probable n’a pas été confirmée par les enquêteurs.
Lorsque Bernard Laporte a appris la terrible nouvelle, il était au stade Jean-Bouin afin de retrouver notamment Thomas Lombard, le manageur général du Stade Français.
"En larmes, le président de la Fédération française", a tout de suite pensé "à la femme de l’ancien joueur et à ses deux filles".
"Je l’aimais tellement ! Quel c*n alors… Je l’ai eu la semaine dernière au téléphone. Je l’avais souvent, Christophe… C’est comme ça… », a-t-il indiqué. Il n’a pas précisé le contenu de leurs conversations.
Raphaël Ibañez et Fabien Galthié, ses autres amis, sont aussi sous le choc.
"Nous étions en séance de travail cet après-midi quand Bernard Laporte
nous a informés de cette terrible nouvelle. Christophe était une légende de notre sport », a souligné le manageur des Bleus, à quatre jours du match
face à l’Italie.
« Samedi, nous tâcherons de lui rendre hommage », a ajouté le sélectionneur, Fabien Galthié, la gorge serrée, à la limite des larmes, précise le Parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :