Loretta Denaro, l’épouse de Christophe Dominici, et mère de ses deux filles, était à l’arrivée de la police sur le lieu du drame, le parc de Saint-Cloud, où le corps du regretté rugbyman a été retrouvé.
L’ancien champion du rugby a été retrouvé inanimé le 24 novembre dans
l’enceinte de la caserne Sully, un bâtiment désinfecté situé en bordure du parc de Saint-Cloud. C’est là qu’il aurait fait une chute fatale, une chute de plus de 10 mètres.
Même si son geste est supposé volontaire, l’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances du drame.
Un témoin était trop choqué pour répondre aux questions des enquêteurs, rapporte Le Parisien, précisant que les secours sont arrivés rapidement, mais malheureusement les tentatives de leur ranimer ont échoué.
Et les policiers sont arrivés, son épouse Loretta Denaro était déjà sur place
"En état de choc, elle n’a pu être entendue », fait savoir le Parquet de Nanterre.
Lorsque le père de ses filles a quitté leur domicile, elle serait rapidement allée à sa recherche.
"Les médecins légistes devraient pratiquer l’autopsie aujourd’hui. Ils procéderont également à des analyses toxicologiques".
Dans le passé, Christophe Dominici a été confronté à une terrible dépression. Une rupture amoureuse et la médiatisation en cause.
"Je n’avais pas dormi pendant trois semaines, avait-il expliqué. On m’a
plongé dans un sommeil artificiel. On me surveillait tout le temps. Après la Coupe du monde 1999, j’ai été pris dans une espèce de tourbillon médiatique qui est devenu une spirale infernale. »
Ces articles devraient vous intéresser :