Alors qu’elle fait face à des accusations graves, Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, soulève une hypothèse dérangeante qui pourrait remettre en question l’enquête la visant.
S’il est une personne qui aura du mal à encaisser le choc de la disparition de Christophe Dominici, l’ancien international du Rugby, c’est bien son père. Il serait brisé.
C’est la confidence de son ami Vincent Moscato, qui a eu vent de ce drame alors qu’il était aux commandes de son rendez-vous quotidien sur RMC.
"C’était un type qui était plein de gaz, d’enthousiasme... Un acteur formidable un joueur exceptionnel, excessif, un ami",a-t-il confié à son sujet, avant de préciser que le regretté rugbyman était pleins de "choses la fois".
Le reproche qu’il aurait pu lui faire, et que Christophe Dominici, qui avait participé à Danse avec les stars, "partait dans tous les sens".
"Mais c’était sa façon de faire", a-t-il glissé ensuite.
Pour Vincent Moscato, le père de Christophe Dominici, serait sans doute le plus touché.
"C’est terrible pour ses parents, son père surtout", a-t-il indiqué.
L’animateur n’a pas évoqué la compagne du regretté rugbyman, Loretta Denaro.
Elle est la mère de leurs filles Chiara et Mya.
Dans le passé, le magazine "Closer" avait évoqué une crise conjugale.
De son côté, son Denis Charvet a aussi commenté cette disparition.
"C’était un passionné de la vie, c’est dur de dire ça aujourd’hui... Il était d’une grande générosité, toujours positif, avec une belle énergie, c’était plus qu’un bon camarade, on n’arrive pas trop à réaliser", a-t-il confié à Non Stop People.
Ces articles devraient vous intéresser :